16 août 2006

Une journée pour les crevettes

(A day for prawns )

Je voulais partager avec vous ma 1ère pêche !!! Oui oui, je suis une bretonne mais comme toute vraie bretonne j'ai vu du pays moi Madame ! Voici donc ma "récolte", je me sens comme l'homme de cro-magnon après sa découverte de "la Chasse" !!!!!!!!!
Pour la petit histoire j'ai appris pendant cette pêche la naissance de mon petit cousin : "Audren" (une autre sorte de crevette !), les autres pêcheurs m'ont regardés telle une parisienne en short qui apporte son portable MEME aux grandes marrées !!!!!!

Une recette ?! Avec de la mayo pardi !


I wanted to share with you my 1st fishing !!! Yes yes, I am Breton but as a real Breton I travelled me Madam ! Here thus my "harvest", I feel as the man of cro-magnon after his discovery of "Hunting" !!!!!!!!!!!!

For the little story I learned during this fishing my little cousin's birth : "Audren" (another kind of prawn !), the other fishermen looked at me as a Parisian in shorts who bring her mobile phone EVEN to the fishing time !!!!!!


A recipe ?! With "mayo" of course !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elodie, I can't believe how beautiful/fresh these look...

Elodie a dit…

oh you can Keiko ! And they were DELICIOUS !

Anonyme a dit…

non ce n'est pas possible des crevettes cuites aprés la pêche à l'épuisette. j'en ai pas mangé depuis 15 ans toute mon enfance et un eternel gout de paradis, crevette, beurre salé, fougasse chaude le nirvana. pas trés gentil

Elodie a dit…

Désolée Astrid ! ... j'ai pas boudé mon plaisir tu sais !