02 août 2006

And the winner is ...


Deux des trois "concours" auxquels j'ai participé sont en ligne.

Pour Sugar High Fridays il faut aller ici, je vous rappelle que ma participation était le trifle mangue-spéculos.
Pour KKVKVK il faut VOTER, alors voici les concurrents, ma participation était l'ile flottante aux deux chocolats. Pour ma part j'ai voté :

1_ P'tits gourmands _ parce que cela a l'air vachement bon !
2_ Autres délices _ parce qu'avec Marie-Laure en plus d'être toujours beau c'est toujours bon !
3_ Mais pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça _ pour son délirant caramel et le blabla tout aussi délirant.

Vous aurez remarqué ma sportivité ...... !!!!!!!!!!!! Maintenant allez voter ! Je suis le n°35 !!!!!!

Two of the three "tests" in which I took part are on line.

For Sugar High Fridays it's necessary to go here, I recall you that my participation was the trifle mango-spéculos.
For KKVKVK it's necessary TO VOTE, here are the competitors, my participation was the ile flottante aux deux chocolats (floating island with two chocolates). For my part I voted :

1 _ P'tits gourmands (Litt'l greedy) _ because it has a bloody good face !
2 _ Autres délices (Other delights) _ because with Marie-Laure in more of being always beautiful it's always good !
3 _ Mais pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça (But why I tell you all that)_ for his delirious caramel and the blah quite as delirious.

You'll have noticed my sportivity......!!!!!!!!!!!! Now go vote !!! ... I'm n°35 !!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me fait énormément plaisir que ton premier choix se soit porté sur le Duo des îles !!! 1000 mercis ! Je découvre ton blog ce soir, je le rajouterai à ma liste dès demain ;) Tes îles flottantes sont également superbes, malheureusement le choix ne se porte qu'à 3 !! Bises

Une autre Elodie ;)

Elodie a dit…

Merci Laudy pour tous ces petits mots distillés sur tout le blog, ça me fait très plaisir !