01 juillet 2007

My More than Words Cake _ Cake fondant pour grande occasion

(Melting cake for special occasions)

Dans un monde parfait le temps ne manquerait jamais pour cuisiner !

Ladies and gentlemen ... la semaine dernière j'ai acheté mon 1er appartement !

Je vous l'avais bien dit, je vis de grandes choses !!!
J'ai voulu partager ce grand moment avec famille et amis. Pour cela j'ai organisé un "pique-nique moquette". Il faut savoir que même en vous y prenant une semaine avant vous pouvez toujours vous brosser pour avoir de l'électricité chez vous un vendredi : "Madame nous sommes overbookés", mais bien entendu à quoi je pensais ?! Donc c'est à la bougie que j'ai reçu mes invités avec gacamole, sausisson, quiches froides, mousse au chocolat aux écorces d'orange et ma tarte au citron.

J'avais pour ambition de faire ce subime cake mais j'ai manqué de temps, alors à défaut je vous livre la recette et promets à mes invités de faire une session de rattrapage avec canapé, électricité et cake fondant au chocolat ..... aussi fondant que cette chanson du groupe "Extrême".


La recette est ici, encore merci à Supertoinette de compiler de si belles recettes.

In a perfect world we would always have some time to cook !

Last week I bought my first flat ! I said to you that I was living some great events ! The first nignt I did a "candles pic-nic" with family and friends, guacamole, cold quiches, chocolate mousse and my lemon pie.
If I had more time I would be happy to make this lovely chocolate cake, as melting as this great song of the "Extreme".
The recipe is
here.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je veux du cakeeeee! C'est l'heure du goûter^^