27 mars 2007

Dear Sunday #1 Tarte aux anchois

(Anchovies pie)

Dans un monde parfait je ne publierais pas de post en oubliant cette introduction !

Pour le repas du dimanche soir, c'est moi le chef !
J'aime copier les trouvailles des autres bloggers, innover, créer ...

Cette recette cela fait des années que je la fais, elle est vraiment délicieuse, l'hiver elle donne un coup de soleil et l'été elle fait sensation.

Cela me permet aussi de remercier le site de Supertoinette qui est une mine d'or et que j'espère fait connaître aux derniers irréductibles qui seraient passé à côté !

Bon dimanche !

La recette est ici.

In a perfect world I wouldn't edit a post forgetting this introduction !

For the Sunday evening meal, I'm the chief! I like to copy the lucky finds of the others bloggers, innovate, create...
I made this recipe so many times! It's really delicious, during the winter it gives a sunlight and in the summer-time it's a good surprise.

It also enables me to thank the site : Supertoinette which is a gold mine and which I hope introduce to the irreducible last one who wouldn't know it!

Good Sunday!

Anchovies pie

12 Anchovies with oil
4 Shallots
8 Cloves of garlic
4 Tomatoes fresh or frozen or out of bottles
Salt, pepper
4 tbsp of olive oil
Oven th7 (210°C)
Pie crust pastry
12 black Olives
Thyme
3 tbsp of Parmesan
2 tsp sugar


The recipe in french is photograph step by step.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette tarte est bien appétissante !
les anchois... indispensables !

Elodie a dit…

En fait je ne suis pas très anchois ... mais là, ça passe tout seul ! Et ils sont vraiment ... indispensables !