18 juillet 2006

Le meilleur des Antilles



Dans un monde parfait : chaque foyer aurait son présentateur télé.
Cela fait des mois que je l'attendais, y a eu la rumeur, la confirmation, la date fixée et puis et puis .....
et puis l'attente était longue, alors j'allais calmer mon impatience sur Canal, il était là, beau comme un dieu, Maïtena Biraben était carrément conquise, la veinarde, elle t'avait à sa droite, elle te parlait et tu lui répondais (poli le garçon !) avec un petit sourire en coin à faire fondre le plus vieux des iceberg du pole nord.
Et aujourd'hui, à 20h tapantes (ponctuel en plus !) tu es apparu dans ma télé.
Pour celles qui ont eu l'audace de résister je leur laisse une semaine, le temps que tu te rodes et au premier invité du sexe faible (qui n'a jamais aussi bien porté son nom que dans cette illustration), tu vas lui faire ton petit sourire en coin, et là ......c'est le drame !
A TF1 tout ce qu'ils vont gagner ce sont des scènes de ménage au sein de tous les foyers de leurs célèbres ménagères de moins de 50 ans. Enfin un journal de 2Oh qui cultive le "teasing" à l'américaine, Harry Roselmack est le présentateur le plus .........gorgeous de la planète, désolée mais ce n'est pas traduisible en français, ça englobe tellement de choses _ pour faire simple _ il est à tomber !
Alors je te dédie ce dessert qui est lui aussi beau, simple, raffiné, entre chaud et froid et avec une touche d'exotisme !

Ananas façon Harry (mais non c'est pas too much !)

Pour 4 personnes

2 ananas Victoria de préférence (petits et parfumés)
de la crème glacée à la vanille
un sachet de sucre vanillé (de chez Harry de préférence)
deux blancs d'oeuf
du sucre glace

Je divise mes ananas en deux, avec un couteau pointu je délimite le tronc que je jete et je réserve la chair dans un bol avec un sachet de sucre vanillé.
Au moment de servir, je sors du frigo les carapaces vides et la chair que je découpe en petits morceaux. Après c'est une couche d'ananas, des lamelles de glace vanille, une couche d'ananas et encore de la vanille, je bats mes blancs avec deux cuillères à café de sucre glace, j'étale au dessus de mes ananas, une minute sous le grill et c'est prêt !

In a perfect world: each house would have its tv presenter!
Since several months I awaited it, had there the rumour, the confirmation, the fixed date and then and then..... and then waiting was long, then I were going to calm my impatience on "Canal +" (French tv channel), he was there, handsome like a god Maitena Biraben was straightforwardly conquered, lucky girl, she had you right near her, she spoke to you and you answered her (polish the boy!) with a small half smile which could dissolve the oldest iceberg of the North Pole.
And today, at 20pm typing (specific in more!) you appeared in my tv.For those who had the audacity to resist I let them one week, time that you practice and with the first guest of the weaker sex (which never as well bore its name as in this illustration), you will give her your small half smile, and there...... it'll be the drama!
At TF1 (First french tv channel) all that they will gain it's domestic fights within all the houses of their famous housewives of less than 50 years.
Finally a tv news of 2Opm cultivates the "teasing" like American, Harry Roselmack is the presenter the more......... gorgeous of the planet, sorry but it is not translatable in French, that includes so many things _ to do simple _ he's "to be fallen"!
Then I dedicate to you this dessert which is him also beautiful, simple, refined, between hot and cold and with a touch of exoticism!


Pineapple Harry's way (no, it's not "too much"!) For 4 persons

2 Victoria pineapples (small and tasty)
ice cream vanilla
a vanilla sugar "sachet"
2 "white of eggs"
icing sugar

I divide my pineapples into two, with a pointed knife I delimit the trunk that I put in the bin and I reserve the flesh in a bowl with a vanilla sugar "sachet". At the time of the dessert, I leave the refrigerator the hulls and the flesh which I cut in small pieces. After it is a layer of pineapple, pieces of ice vanilla, a layer of pineapple and still vanilla ice, I beat my white with 2 tsp of icing sugar, I put on the top of my pineapples, one minute under the grill and it's ready !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff meme pas vrai d'abord! il est pas Gorgeous! et d'abord moi je preferai Thomas H. Voilà!
Mais sinon ton dessert dédié met largement en appétit... A tester donc!
Bisous ma copine

Anonyme a dit…

Ben si c'est à la "Harry" j'adopte direct!!!

Anonyme a dit…

TF1 va remonter sa part d'audience chez les ménagères de moins de 50 ans. Et le pire c'est qu'elles ont un cerveau. Où va-t-on ???

Moi,mon nombril

Elodie a dit…

Oh je ne sais pas où l'on va, ce qui est sur c'est que Marie-so ne fera pas partie du crépage de chignons ! Quelque part heureusement pour nous qu'il soit marié, ça nous évitera un carnage !

Anonyme a dit…

Oui, moi je vous le laisse bien gentiement, j'ai le meilleur des hommes a la maison!