05 novembre 2006

La meilleure pâte à crumble du monde ! Variations sur la tarte aux pommes #3

(The best crumble pastry of the world ! Variations on apple tart #3)


Dans un monde parfait je ne me tromperais jamais !

Je détestais les crumble, "le dessert du con" selon moi, le seul talent culinaire de la blonde de base, c'est pour dire !
Et puis, et puis j'ai suivi les conseils de Maryse, et avec les restes de sa pâte à tarte j'ai fait un crumble .............Yami !!!!!!!
Ainsi pour écouler les dernières pommes de mon voisin (oui, l'idée de la variation sur la tarte aux pommes vient des deux cagots blindés de pommes que mon délicieux voisin m'a laissés sur le pas de la porte !), j'ai réalisé de somptueux crumbles : une pomme râpée à la mandoline dans un moule beurré, le crumble qui sort du frigo, thermostat 6, 20 bonnes minutes.
La touche de glace à la vanille c'est ....la cerise sur le crumble of course !

In a perfect world I would never be mistaken!

I hated "crumble", "idiot's dessert" in my opinion, the only culinary talent of basic blond girl, you can imagine! Then I took Maryse's advice, and with the rest of her tart paste I made a crumble......... Yami !!!!!

Thus to run out my neighbor's last apples (yes, the idea of the variations on apple tart comes from the two plenty apple crates which my delicious neighbor left me on the step of the door!), I carried out sumptuous crumbles: an apple grated with the mandoline in a buttered mould, the crumble which leaves in the fridge, thermostat 6, 20 good minutes.

The spot of vanilla ice cream it's ... "the cherry on the crumble" of course!

Aucun commentaire: