30 janvier 2007

Le sucré s'invite chez le salé de ma pomme

(Sweetened invites itself at salted, apple)
Dans un monde parfait il n'y aurait pas que les aficionados du sucré-salé qui vont m'aimer passionnément !

Chers amis bloggers, sachez que la pression morale culinaire entre bloggeurs existe ! Oui Madame !
J'étais en ....... profond ...... retard avec les concours culinaires de la blogosphère quand Framboiz m'a rappelé qu'elle avait lancé un jeu, nous avons convenu que faire une variation salée de tarte aux pommes #4 ne serait pas une mauvaise idée !!! ......... Et oui, Framboiz l'avait bien senti, j'avais zappé un de ses post ! Oups !!! So sorry !!!!

Voici ma contribution au sucré s'invite chez le salé, à la pomme :

Camembert sur pain d'épices

Deux tranches de pain d'épices
8 lamelles de pomme
Un quartier de camembert
Une touche de miel
Quelques graines de carvi

Préchauffer le four thermostat 6. Toaster les deux tranches de pain d'épices collées, poser les lamelles de pomme puis le camembert, zébrer de miel et zou' au four pour 10 min. A la sortie saupoudrer de quelques graines de carvi, c'est prêt !


In a perfect world there wouldn't be only the aficionados'sweeten-salted who will like me passionately!

Dear bloggers friends , do you know that the culinary moral pressure between bloggeurs exists!? Yes Sir! I was in....... deep...... delay with culinary'tests of the blogosphère when Framboiz recalled me that she had launched a test, we agreed that it was appropriate that cook a variation salted of apple tart #4 wouldn't be a bad idea!!!" ......... Y
es, Framboiz realise that I didn't read one of her post! Oups!!! So sorry!!!!!

Here my contribution to sweetened invites itself at salted, with apple:


Camembert cheese on gingerbread

Two gingerbread pieces
8 apple pieces
a piece of Camembert cheese
honey
Some caraway'seeds

Preheat the oven thermostat 6. Toaster two gingerbread pieces stuck, put the apple pieces then the Camembert cheese, streak honey and go in the oven for 10 min. At the end powder with some caraway'seeds, it is ready!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmm, quelle belle photo, une tentation!!

Elodie a dit…

Merci Lory ! C'est une création dont je suis pas peu fière, c'est vraiment très bon !!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup c'est vreaiment le genre de plats que j'adore !

Elodie a dit…

Merci Cahy, c'est très gentil et ça m'encourage ...

Anonyme a dit…

Simple, beau, certainement délicieux. Que demander de plus? Il en reste.... ?