15 août 2007

Cheesy balls


Dans un monde parfait il ferait beau tous les jours de l'été ! ... la question ne devrait même pas se poser !

Mais ce n'est pas le cas, au moins pour l'été 2007 ...
Alors quand le soleil brille la cuisinière s'amuse et se détend ... comme son gros matou !
Je vous propose mes billes de fromage de chèvre frais, en apéro, en salade, autour du barbecue ... "anywhere, to any occasion" comme dirait l'orangé Julian, le vendeur de téléshopping dans Bridget Jones ! ........ ça c'est de la référence !!!!

Billes de fromage

Un petit billy
Ciboulette
Paprika
Graines de sésame

Je roule le fromage entre mes paumes de main ......... non ce ne sont pas des doubitchous, ça suffit maintenant !
Puis j'ai préparé 3 ramequins dans lesquels j'ai déposé de la ciboulette ciselée, du paprika et des graines de sésame, je fais tourner les billes dedans à l'aide d'une petite cuillère et c'est prêt.


In a perfect world the weather would be nice every summer day! ... the question shouldn't even be asked!

But it is not the case, at least for summer 2007...
Then when the sun is shining the cooker has fun and peace time ... like her big tom cat!
I introduce you my fresh goat's milk cheese balls, in aperitif, out of salad, around barbecue... "anywhere, to any occasion" as would say orange Julian, the tvshopping salesman in Bridget Jones! ... such a reference!!!!


Cheese balls

Fresh goat's milk cheese
Chive
Paprika
Seeds of sesame

I roll the cheese between my hands. I prepared 3 dishes in which I deposited chive, paprika and some sesame seeds, I turn the balls inside using a teaspoon, it's ready!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est adorable les biscuits de fromage. je ne connaissais pas. grâce à toi c'est fait. a bientôt

Elodie a dit…

C'est très pratique, ça fait toujours un super effet et cela permet de manger autre chose que des cacahuètes ! J'espère que tu adopteras cette recette Eleonora.