22 juillet 2006

Ice Ice Baby



Dans un monde parfait je serais l'heureuse gagnante du concours "Sugar High Fridays".

Avoir un blog c'est chouet, c'est encore mieux quand les gens t'appellent pour te dire "il est top", c'est tripant quand "Xiti" t'annonce que des personnes de Taiwan, d'Angleterre, des Etats-Unis, d'Argentine, de Madrid ... viennent régulièrement le consulter, ce serait méga génial si plein de gens du monde entier me laissaient des commentaires à chaque post, je vous rappelle qu'en bas de chaque "news/post" il y a "comments" qui signifie "commentaire".

Je fais donc un pas vers vous, participer à un concours c'est faire connaitre son blog de façon spectaculaire, alors j'ai décidé de participer à plusieurs.
Le grand concours du "Sugar High Fridays " est sur le thème "Ice ice baby" _ la glace, c'est une riche idée en cette période, je me serais peut être pas lancée sur le thème "Hot hot Chili Con Carne" ! (je sais même pas pourquoi je dis peut être !)
En échange j'attends des COMMENTAIRES !

Quand j'entends "Ice ice baby", j'ai le bonus du dvd de Bridget Jones qui réapparait dans ma tête : pour résister à Daniel Cleaver il faut être THE Ice Queen ! Alors voilà mon Trifle Mangue-Spéculos, la seule chose qui a l'heure actuelle pourrait me détourner de Cleav', en l'espèce celui du 2nd épisode, mille fois plus irrésistible !

Trifle Mangue-Spéculos

glace spéculos (picard)
mangue en tranche (picard)
4 spéculos
200 ml crème fraîche
extrait de vanille.

Battre 200 ml de crème fraîche en chantilly avec une cuillère à café d'extrait de vanille. Couper 3 quartiers de mangue en petits carrés en réservant 4 lanières pour la décoration. Mélanger les carrés à la chantilly.
Dans une coupe déposer deux boules de glace au spéculos, mettre par dessus de la chantilly à la mangue, saupoudrer de spéculos haché grossièrement avec les doigts, déposer une lanière de mangue pour la déco.

In a perfect world I would be happy winner of "Sugar High Fridays".
To have a blog it's cool, it's better when people ring you to say "it's great", it's fun when "
Xiti" announces you that personns of Taiwan, England, United States, Argentina, Madrid... regularly come to consult it, it would be brilliant if peoples of whole world let me comments at each post, could you remember that in bottom of each "news/post" there is "comments" which means "commentaire" in French.
I thus take a step towards you, take part in a "test" is make known its blog in a spectacular way, then I decided to take part of several. The great test of "
Sugar High Fridays" is on the topic "Ice ice baby" _ the ice, it's a great idea in this period, I probably wouldn't try the topic "Hot hot Chile Con Carne"! (I do not even know why I say "probably"!). In exchange I await COMMENTS!

When I hear "Ice ice baby", I have the Bridget Jones'dvd goodie which come up in my head: to resist to
Daniel Cleaver it is necessary to be THE Ice Queen! Then here is my Trifle Mango-Speculoos, the only thing which at present could divert me of Cleav', especially that one of the 2nd episode, thousand times more irresistible!

Trifle Mango-Speculoos


Speculos ice cream
mango slices
4 speculos
200 ml crème fraiche
vanilla extract.

Beat 200 ml of crème fraiche in chantilly with a tsp of vanilla extract. Cut 3 mango quarter in small squares by reserving 4 thin straps for decoration. Mix the squares with chantilly. In a bowl deposit two swell of speculoos ice cream, put over chantilly/mango, powder with speculos chopped coarsely with fingers, deposit a mango thin strap for the decoration.

Aucun commentaire: