21 janvier 2007

Ode à Marie-Laure

(Ode to Marie-Laure)
Dans un monde parfait je ne serais pas jalouse !

Dans mes bonnes résolutions de l'année 2007 je me suis promis à moi-même de re-participer aux "concours" car c'est super fun et très ... satisfaisant aussi !
Je dois aussi continuer sur ma lignée des "premières fois culinaires".

C'est chargée de ces ondes positives que j'ai voulu faire mon 1er baba au rhum. Forcément, j'ai besoin d'une recette, forcément, je vais d'abord voir si Marie-Laure en a une, forcément, il y en a une et comme d'habitude C'ETAIT SUPER BON !

Baba au rhum selon Marie-Laure

Ici !

In a perfect world I would not be jealous!

In my good resolutions of 2007 I promised myself to re-take part in the "tests" because it's very fun and very... satisfying too! I must also continue on my line of my "first culinary times".
It's charging of these positive waves that I wanted to make my 1st "baba with rum". Inevitably, I need a recipe, inevitably I checked on Marie-Laure's blog if she has one of them, inevitably there's one of them and as usual it WAS REALLY GOOD!

Marie-Laure's "baba with rum"

Here !

2 commentaires:

LILIBOX a dit…

Voila un baba parfait avec un centre très chic !
La ,c'est moi qui suis jalouse ...

Elodie a dit…

Merci Lili, cela me fait très plaisir.
Dire que mes invités ont cru que c'était du boulot !!!