10 juin 2007

Dear Sunday #2 _ Briouats à l'oeuf

(Egg Briouats)

Dans un monde parfait .... oh allez, il est quasi parfait ce mois-ci !

Je suis impardonnable, je ne vous raconte plus ma vie !
Mon mois de juin est "very busy", ce qui est un vrai bonheur étant donné tout ce qui s'y passe !
En attendant de pouvoir prendre le temps de vous raconter ce qui m'arrive je vous ouvre l'appétit en continuant mon thème des dîners du dimanche soir avec ces sublimes Briouats qui me rappellent mon voyage au Maroc.

Briouats à l'oeuf

Pour 4 briouats

4 feuilles de brick
4 oeufs
20 cl d'huile
persil
rondelles de citron
sel, poivre

Chauffer l'huile dans une grande poêle, casser un oeuf au milieu d'une feuille de brick étalée, une touche de sel et de poivre, la plier en 4. Faire cuire les briouats une par une dans l'huile chaude, 2 à 3 minutes de chaque côté. Egouter sur du papier absorbant.
Servez avec du persil et une rondelle de citron .......... et fondez de plaisir !

Une recette que je propose à Marie-Laure pour son dernier "A vos casseroles" sur le thème des Cuisines du Monde.


In a perfect world ........... well this month it's nearly perfect !

I'm unforgivable, I don't tell you more about my life!
My June month is "very busy", which is a real happiness with all occurs there arrive! While waiting to be able to take time to tell you what happend to me I open you the appetite continuing with my topic about the Sunday dinners with these "Egg briouats", which make me remember my trip to Morocco.

Egg briouats

For 4 briouats

4 sheets of bricks
4 eggs
20 cl of oil
Parsley
Lemon
Salt, pepper

Boil oil in a large frying pan, break an egg in the medium of a sheet of brick spread out, a touch of pepper and salt, fold it into 4. Cook one by one the briouats in hot oil, 2 to 3 minutes on each side. Put on absorbing paper.
Served with parsley and lemon .......... and melt of pleasure!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans un monde parfait, je dégusterais ces briouats dans un jardin à Marrakech, là, tout de suite.

Elodie a dit…

Ah ! Si seulement !!!

Marie-Laure a dit…

Merci d'avoir participé !