14 juillet 2006

Des Muffins pour une étoile


Dans un monde parfait, les italiens seraient aussi doués au foot qu'en cuisine !
Tout était là pour passer une super soirée, j'avais cuisiné tout ce qui me tentait depuis plusieurs semaines pour un plateau télé de luxe : les muffins carotte/chèvre et pesto de Marie-Laure, les torsades au fromage et les toasts confit d'oignons/chèvre de Trish Deseine, plus des mini pizzas maison, maman a acheté une terrine de poulet et a préparé des pêches au vin, ma tante avait amené du Champagne et puis ....

Et puis tout est allé très vite, ils ont mis leur entrainement en pratique, y a eu un carton et tu es sorti.



Je ne m'en remets pas, ça fera une semaine demain et j'ai toujours pas digéré....non, pas le plateau télé je vous ai dit qu'il était super, non, j'ai pas digéré que l'on te fasse du mal au point que tu ais eu à lui mettre un coup de boule, d'ailleurs, j'aurais été toi, c'est une bonne droite que je lui aurais mis à ce rital.

Tu auras été beau jusqu'au bout mon Zizou, un homme, un très grand footballeur, fidèle à ta famille et à tes valeurs, et ce geste au combien viril comme le dirait Anaïk te rend encore plus merveilleux à nos yeux de filles !

In a perfect world, Italians would be as brilliant in football than in food !
All was there to pass a super evening, I had cooked all stuff I wanted for several weeks for a luxury tv's plate : the Marie-Laure's muffins carott/goat cheese and pesto, Trish's cheese twists and crystallized of onions and goat cheese, plus mini pizza house maid, Mom bought a chicken pot and prepared wine peaches, my aunt had brought Champagne and then....
And then all went very quickly, they put their drive in practice, there had a red "carton" and you left out.
I still don't accept it, that will make one week tomorrow and I still didn't digest... not, not the tv's plate I said to you that it was super, not, I did not digest that one makes you angry so much so that you put this head to him, if I was you I would have put a good shoot in his head.
You will have been gorgeous until the end my Zizou, a man, a top footballer, faithful to your family and your values, and this gesture with how much virile as would say Anaïk it makes you even more marvellous to our girls' eyes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»