15 décembre 2008

Vive Planet Sushi

J'ai des amis extra qui chinent des restos pour moi !
Bon en même temps on a les mêmes goûts, forcément, ce sont mes amis !!!!!!!!!!!!
Après avoir épuisé la carte du Jap' de St Paul, ils ont décidé de m'amener dans un lieu de grande débauche pour nous : "Planet Sushi". Oh my God, ce lieu est incroyable ! Ne vous contentez surtout pas des petites merveilles qui défilent devant vos yeux, ouvrez la carte et commandez vite les makis de salade verte avec crevettes frites au sésame et les ravioles et autres makis au saumon frits ... c'est bon, mais c'est boooooonnnnnn !!!! Il faut dire que celui de Bastille est un "testaurant", ça veut dire que c'est hyper génial et très créatif.


Et puis cerise sur le sushi, y a des makis au nutella en dessert, si, j'vous jure !

Et si je vous dis que le concept est français OUI MADAME ! Et qu'il y en a tout plein tout autour de Paris ......... je vous sens motivés c'est bien.


J'espère vous avoir donné envie, moi j'y retourne au plus vite et je demande au Père Noël un Planet Sushi à Brest !
Le site est , mais la carte n'est pas à jour.

Planet Sushi
2-4 Boulevard Richard Lenoir
75011 Paris

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhh.......des sushis, tu nous fais envie.......faut dire qu'ils ne courent pas les rues chez moi en Guadeloupe........alors régales-toi bien pour nous.... Je découvre ton blog et j'aime particulièrement ton style d'écriture, alors à bientôt pour te lire et tester tes recettes bien savoureuses

Elodie a dit…

Oui j'imagine bien que le sushi n'est pas à l'angle de chaque rue sur ton île. Mais avoue Nathalia que tu vis sur une île absolument merveilleuse, alors le sushi, avec un bon couteau, il est à porté de main de chaque cuisinière !!!