30 juillet 2006

Oh Internet dis moi qui a le plus beau blog

(Oh Internet, tell me who has the most beautiful blog)

Dans un monde parfait je serais déjà une légende ! (Bridget Jones ?! Ouuuiiii !!!)

Cette semaine Fanny a fêté la première année de son "Food Beam", c'est un des plus jolis sites culinaires qui existe, seul petit bémol est qu'il soit uniquement en anglais.
Elle dresse un bilan de son année, et m'a permis de découvrir les sites qui l'ont inspirée. Fanny aime tout comme moi la photo, elle a une bonne longueur d'avance sur la pratique mais je persévère !
J'ai ainsi ajouté à mes "blogs délicieux" : nordljus, the traveler's lunchlbox , delicious days, kuidaore et rice and noodles_ les photos sont superbes, mais les commentaires sont eux aussi en anglais, tout le monde ne peut pas prendre soin de ses lecteurs comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'en profite pour demander pardon à mes chers lecteurs qui me découvrent uniquement en anglais, ça doit pas être facile tous les jours ! _ mais quels progrès je risque de faire à écrire et lire en anglais tous les jours !)
Pour les amoureux de la photo je conseille aussi Still Life With , le site de Lara qui, elle aussi, donne la référence des sites qu'elle préfère ici. De plus elle est elle-même de très bons conseils comme le précise Matt.

PS : qui savait que les papillons pouvaient avoir de si jolies antennes ??!!!
PS 2 : pas de recettes, vous avez assez de lecture sur le site de Fanny, pour ma part, ses pissaladières seront miennes sous peu !!!

In a perfect world I would be already a legend ! (Bridget Jones ?! Yeeeessss !!!)
This week
Fanny celebrated the first year of her "Food Beam", it 's one of the prettiest culinary blog there exists, only small disadvantage is that's only in English. She draws up an assessment of her year, and allowed me to discover the sites which inspired her. Fanny loves just like me the photograph, she has a good advance on practice but I persevere !
I thus added to my "delicious blogs": nordljus, '>the traveler's lunchbox , delicious days, kuidaore and rice and noodles_ the photographs are superb, but the comments are also in English, everyone cannot take care of its readers like me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(I take time to request forgiveness to my dear readers who discover me only in English, that should not be easy everyday ! _ but what a progress I'll do, writting and reading in English everyday !)
For people who are in love with the photograph I advise also Still Life With, Lara's site who also, gives the reference of sites that she prefers here. Moreover she's herself from very good councils like specifies Matt.
PS: who knew that butterflies could have so pretty antennas??!!!
PS 2: no recipes, you have enough reading on Fanny's blog, for my part, her pissaladières will be mine very soon !!!

1 commentaire:

*fanny* a dit…

Coucou Elodie et merci pour tes petiuts mots toujours ultra gentils! Je dois avouer que je n'ai pas le courage de traduire en francais d'autant que je suis nulle pour expliquer la cuisine en anglais (honte a moi!).
Moi aussi je suis en admirationde vant nordljus, the traveler's lunchbox et kuidaore. Mais d'aller sur ces blogs ca donne le cafard - ils sont TROP BEAUX!

Fanny